L’Alliance SwissPass fournit des informations à la clientèle des transports publics sur des sujets qui concernent toute la branche. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions sur les billets et abonnements, veuillez vous adresser à l’entreprise de transport ou à la communauté concernée.
Sur cette page, vous trouverez des informations sur les modalités d’indemnisation en cas de retard des transports publics.
Sur cette page, vous trouverez une liste compacte des assortiments pertinents et de toutes les entreprises de TP et des tiers qui y participent.
Sur cette page, vous trouverez des informations sur le SwissPass, la clé pour la mobilité, les loisirs et les manifestations sportives et culturelles.
Sur cette page, vous trouverez des informations sur les enquêtes relatives à la consommation des titres de transport forfaitaires, tels l’abonnement général ou les cartes journalières.
Sur cette page, vous trouverez une vue d’ensemble des tests de marché actuels sur les nouveaux modèles de prix et d’abonnement.
Sur cette page, vous trouverez des informations sur le projet pilote «myRIDE».
Ce lien vous mène directement au Service de médiation des transports publics sur le site Internet de l’Union des transports publics.