Connexion
Aide

Votre demande de support

Comment faire parvenir simplement des offres multimodales à la clientèle?

Cette question sera au cœur de la partie colloque de l’assemblée générale de ch-integral, qui se tiendra le 16 juin 2021. Intitulée «Un accès simple à la mobilité multimodale pour nos clients», la manifestation vous offrira de passionnants exposés qui éclaireront le sujet de différentes perspectives.

Les deux dernières manifestations de l’Alliance SwissPass, le Forum des communautés et les IT talks, ont traité de la future infrastructure de données des transports publics. À l’occasion de l’assemblée générale 2021 de ch-integral, nous approfondirons encore le sujet: comment employer l’infrastructure de données pour permettre à la clientèle un accès simple aux prestations de mobilité multimodale? qu’attendent les clients de la mobilité future? comment évolue l’offre de mobilité dans les villes? quelles approches y a-t-il quant à l’accès aux offres multimodales? et quelles exigences en résulteront pour le système tarifaire?

Un programme interactif

À partir de 9 heures, les intervenants apporteront des éléments de réponse à ces questions de différentes perspectives, avec des présentations d’experts quant au point de vue de la clientèle, de la politique urbaine à la stratégie de la branche, de Vienne à Zurich et de Berne à Genève. À la fin du colloque, les intervenants débattront de la question indiquée en titre sur la base de ce qu’ils auront montré dans les exposés.

Bien que le colloque se suive en ligne (streaming en direct), il ne manquera pas d’interaction: outre les outils de chat et de questions maintenant éprouvés, une plateforme virtuelle permettra aux participants d’échanger individuellement.

L’assemblée générale ordinaire de ch-integral se tiendra l’après-midi. Les membres ayant le droit de vote seront invités en temps utile par courrier séparé.


Comment faire parvenir simplement des offres multimodales à la clientèle?