Le Service direct aura un nouveau branding au changement d’horaire : le label SwissPass remplacera les pictogrammes des TP et sera utilisé par toutes les entreprises de transport dans la communication à la clientèle.
Voici plus d'une année que le rouge du SwissPass a remplacé le bleu des cartes de l'AG et du demi-tarif. Environ 1,8 million de SwissPass sont actuellement en circulation. Le nouveau «label SwissPass» a été développé afin d'augmenter encore la notoriété du SwissPass en tant que produit commun et interconnecté du Service direct. La commission Marché Voyageurs (KMP) et le Comité stratégique du Service direct (StAD) ont décidé que le nouveau label SwissPass remplacerait les actuels pictogrammes des TP et que toutes les entreprises de transport et communautés participant au Service direct l'utiliseraient dans la communication avec leur clientèle. Nous vous prions d'intégrer le label sur votre site Internet et dans la communication avec votre clientèle (prospectus, lettres, dépliants) à partir du changement d'horaire 2016. Vous trouverez toutes les indications relatives au label SwissPass sous ce lien. Vous pouvez définir vous-même votre mot de passe.
Un autocollant du label SwissPass destiné à identifier votre guichet de vente vous parviendra ces prochains jours. Nous vous prions de remplacer les anciens autocollants bleus. Des exemplaires supplémentaires peuvent être obtenus gratuitement auprès de sabine.kraehenbuehl@ch-direct.org.