Connexion
Aide

Votre demande de support

Urgent: livrez vos données d’horaire à INFO+!

Les entreprises de transport avaient jusqu’à fin juillet pour livrer la première tranche de leurs données d’horaire à INFO+. Malheureusement, peu ont respecté ce délai. Il est absolument fondamental que les données d’horaire soient entièrement livrées d’ici au 28 août, afin que la vente de billets soit prête dans les temps pour la prévente avant le changement d’horaire.

Le passage de la vente des billets à la plateforme NOVA modifie également la base tarifaire pour le calcul des prix. C’est désormais un réseau tarifaire qui sert de référence à l’émission des titres de transport, et ce réseau utilise les données d’horaire livrées par les entreprises de transport.

Dernier délai de livraison des données d’horaire: le 28 août

Toutes les entreprises de transport étaient tenues de livrer au minimum une course-type par tronçon proposé à INFO+ jusqu’à la fin du mois de juillet, de manière à ce que l’établissement du réseau tarifaire puisse débuter et être prêt à l’ouverture de la prévente. Rares ont cependant été les entreprises à répondre à cette exigence. L’ensemble des données d’horaire doit désormais absolument être livré pour le 28 août au plus tard.

Procédure de livraison inchangée

Ce délai doit obligatoirement être tenu afin qu’il reste suffisamment de temps pour établir le réseau tarifaire. En cas de non-respect, aucun billet ne pourra être vendu début octobre pour les tronçons manquants.
La livraison à INFO+ fonctionne de manière identique aux dernières années. Les courses supplémentaires peuvent en tout temps être livrées après coup et sont disponibles dans les systèmes à partir du lendemain.


Urgent: livrez vos données d’horaire à INFO+!