Connexion
Aide

Votre demande de support

Nouveautés de KoServ: ne perdez pas le fil!

En 2018, différentes nouveautés seront introduites au logiciel des appareils de contrôle mobiles au moyen de plusieurs releases. ch-direct et les CFF organisent des go-live meetings via Skype pour former à ces nouveautés. Profitez de cette offre gratuite afin de toujours rester au courant des modifications de KoServ.

Les releases 18.3 et 18.4 du logiciel des appareils de contrôle mobiles introduiront de nouvelles fonctionnalités. Celles-ci sont capitales car le nombre de produits à contrôler à l’aide d’un appareil mobile explosera. De plus, elles faciliteront le travail du personnel de contrôle et prépareront à l’introduction de SwissPass Mobile. Le design de l’interface utilisateur, le menu, la logique des annonces, les procédures en cas d’irrégularités et le service après-vente seront fortement améliorés.

Go-live meetings par retransmission sur Skype

Tous les processus SwissPass auront été lancés d’ici la fin 2018, lors de la mise en œuvre de la deuxième étape partielle. Il est donc important que les entreprises de transport ne perdent pas le fil et s’informent régulièrement des nouveautés. Pour les aider, ch-direct et les CFF proposent des go-live meetings sur Skype lors desquels ils informent en détail les entreprises de transport et les fournisseurs sur le contenu de chacun des releases. La participation des personnes responsables de KoServ est vivement recommandée.

Réservez également suffisamment de ressources pour ensuite former votre personnel de contrôle. ch-direct et les CFF proposeront à ce sujet des «roadshows» à l’automne prochain, partout en Suisse, destinés à instruire des «super utilisateurs». En ce qui concerne OpenEye, c’est Car Postal qui formera directement ses clients.

Toutes les informations sur ch-direct.org

Pour rappel, notre site Internet s’adresse à l’ensemble des entreprises de transport du Service direct indépendamment de la solution de contrôle employée, les entreprises de remontées mécaniques sont par exemple incluses. Toutes les informations de la branche concernant KoServ, le contrôle web, SwissPass Mobile, etc. sont disponibles sur ch-direct.org/swisspass.